carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 48H etand a silur de la balastiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

48H etand a silur de la balastiere  Empty
MessageSujet: 48H etand a silur de la balastiere    48H etand a silur de la balastiere  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:09

me voici parti pour un petit 48H dans l'etang a silure de la balastiere faut essayer de refaire un gros !! lol!
18H tous peche je peux me reposer enfin
18H35 premier depart pour un petite commune de 5KG :exe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça commence assez bien :exe: jenchainerai sur un autre depart a 19H30 pour une miroire de 12,5 KG :exe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis vien l(heure de se coucher a 23H lorsque le detecteeur se met a hurlerr pour un silure de 1M15 :exe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis plus rien jusquau lendemain matin, la journée ce fera tres calme mais quelqun que je connaisait a coter apele a laide car il tenai un silure de 1M94!!! impressionnant :exe:
et plus un bip
23H grossse deroule de mon coter je ferre c'est un silure un gros !! mais le frein serrer il prend du fil a toute allure impossible a arreter : colere: : colere: jai du lénerver mdrr
a quelques metres de la bordure den face( a peut pres 100 metres sachant que je pecher a 20metre du bord ) le silure me petta le fil : colere: : colere: je refait un ontage plus costaud vraiment plus costaud !!!
1H00 biiiiiiiiiiiiiiiiipppp celui la faut pas le louper ! je ferre c'est encore plus lourd !! il deroule encore plus vitte que lautre c'est allucinant jen revien pas en moin de 1minute il a atteint la bordure et il se tanque dans une branche et sans barque c'est la casse assuré dommage sa sera pour la prochaine 9H vien lheure de se reveiller et de dire a une prochaine aux silure :exe:
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

48H etand a silur de la balastiere  Empty
MessageSujet: Re: 48H etand a silur de la balastiere    48H etand a silur de la balastiere  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:31

bien jouer louison dommage pour les casse mais sa doit envoyer un sillure de 1.95m
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

48H etand a silur de la balastiere  Empty
MessageSujet: Re: 48H etand a silur de la balastiere    48H etand a silur de la balastiere  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

cheers cheers sympa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

48H etand a silur de la balastiere  Empty
MessageSujet: Re: 48H etand a silur de la balastiere    48H etand a silur de la balastiere  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

,oui je pensse jéjé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48H etand a silur de la balastiere  Empty
MessageSujet: Re: 48H etand a silur de la balastiere    48H etand a silur de la balastiere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48H etand a silur de la balastiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 72h poste 23 a la balastiere etang a silur
» 48H aux etangs de la balastiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: