carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

48H aux etangs de la balastiere

AuteurMessage
louison

MessageSujet: 48H aux etangs de la balastiere    Jeu 26 Mai - 18:30

vendredi apres-midi il est 17H vien l'heure de ce faire un 48H de derniere minute dans l'etang a silure de la balastiere avec comme objectif de sortir un gros silure !!!!
19H tout peche vien l'heure de commencer a preparer a manger je remarque de l'activitée au dessus de une de mes cannes quand tout a coup biiiiiiiiiip superbe deroule une petite voix me dit "fais gaffe au ferrage de ne pas casser" et sa continu de derouler je ferre mais seul bleme c'est une carpe de 3kg bref je continu de manger 10H je vais me coucher mais vers 11H mon chien me reveille et elle grogne a nan plus finir le stresse monte jentend des bruit de pas et la je pensse a mes 2 cannes isolées 20metres deriere le biwi gros coup de flipe lorsque une de ses 2 cannes emet juste 1 bip je peux vous dire que jen mener pas large das le sac de couchage je contact carpiste51250 et carpemax51 quelques postes plus loing ma mere viendra quelques instant plus tard mais avant sa ma deuxieme cannes isolée emet elle aussi un bip pour moi il n'y a que 1 solution on me pique mes cannes je stresse dans le biwi nosant pas sortir de peur que un mec matande a lentrée pour masomet une vie ne tien pas a 2 cannes ma mere arrive et me dit que les cannes sont la c'est quoi ce bazard une coinsidence intervenu au mauvais moment mais il n'y a jamais eu de vols a la balastiere donc je ne vois pas pourquoi dans un sit si proteger sa mariverai bref 12H je me recouche toujour aussi stréesser lorsque mon detecteur hurle je sort du biwi pour une carpe de 8kg je la decroche et direction le biwi je me lèverai le lendemain matin aprenan que beaucoup de chochon chats sauvage etc..sont dans les parage me voila rassuré je relancerai mes cannes alors que ver 10H mon detecteur se mets a sonnet contact c'est gross tres grosss la 4,5LBS et pliée en 2 le stresse monte japele vincent qui viendra médender durant les 20minutes de combat pour un silure de 1M70 je suis super content objectif atin séance photos magique avec se silure de 35KG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

res cette seance photos le silure repar trankilement dans son teritoire mais quelques diziane de minute apres mon detecteur resonne pour un silure d'environ 1M
:exe:
un grand merci a vincents pour les superbes photos :exe: :res:
puis carpemax51 viendra me rendre visit a son tour lors de ma petite sieste lol! et il verra un depart pour un amour blanc de 10kg :exe: merci max d'etre venu lol!
j'ai oublié de présiser que une commeune de 12KG ma rendu visit avant le silure :exe:
bref mon objectif atteint je ne ferai plus rien de la session je suis super content meme si aurai bien aimé en refair un quand meme :exe: superbe session :exe: :a+:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin

MessageSujet: Re: 48H aux etangs de la balastiere    Jeu 26 Mai - 18:47

superbe recit et des gros sillure ,bon j'aime pas trop sa mais c jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion57.forumgratuit.org
louison

MessageSujet: Re: 48H aux etangs de la balastiere    Jeu 26 Mai - 19:09

merci jéjé , c'est vrai que pour les silures on les aimes ou pas lol vu la tronche qu'ils ont mdr lol! mais moi jaime bien les "gros" poissons cheers lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 48H aux etangs de la balastiere    

48H aux etangs de la balastiere
Page 1 sur 1