carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 etang marco 8/9/10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:11

sa y est le jour j est arive ,vendredi 10h du matin apres avoir ete recupere les cle a l'etang je part direction chez flo,10h30 on charge son matos,10h45 direction chez al55 pour lui rendre c waders et son trepied, arive chez all 30mn plus tard ,on boit un bon cafe on discute un peu et 11h30 on decolle ,de retour chez moi une heure plus tard ,on mange ,on charge mon matos et le matos a flo,l'espace biwi et charge raz la geule mdr,arive sur place a 14H on est super content du post 2/3 ,poste plat,a meme au niveau de l'eau,de l'ombre le top,et c partit pour l'installation du campement et la mise en place des cannes,flo prend la gauche du poste ,moi celle du millieu et pierrot sera a droite ,15h tout peche,montage des biwi,table chaise barbecu ect,16h30 tout et en place ,une tite sieste s'impose,,18H ma femme arive avec les enfants ,on discute on prepare le barcue ,et pierrrot arive vers 19H ,on l'aide a s'installer,20h on mange,ma femme s'en va,et la nuit tombe ,apres le cafe et moulte discusssion on va se couche vers 1H,1H30 sa bip chez flo sans suite,5mn plus tard 2bip,et un long bipppppppppppp,ferrage c pique,je peche a 120M il me faudra 10mn pour epuise dame carpe et la ramene ,de jolie ruch qui me font bien plier la canne ,et c une belle miroir qui est au sec ,seance photo,pese 13kg,remise a l'eau,un bon cafe et au dodo,le reste de la nuit sera tres calme,8h du matin,tout le monde debout apres avoir bien regarder l'etang la veille ,on positionne nos canne sur different endroit,flo mettra 2 canne en bordure en face et une pleine eau,moi 1 pres d'une ile ,et 2 sur des haut fond,pierrot ,une sur une autre ile,une autre au pied d'un arbre immerge,et une pleine eau ,le poste et tres vaste on peut y mettre facile 4 pecheur,tout repeche vers 9h,les bateau amorceur on tourne plein regime,viper et explorer lol,quelque bipp mais sans suite,13h barbecue,cafe, et sieste l'apres midi sous une bonne chaleur,17H on releve tout et je decide de change de facon de faire avec les appat,ceux qui sont sur les haut fond seront esche d'une flottante mussel et un popup vert fluo anchoi,decoller de 20 cm,et la troisieme sera place a 160M entre deux iles,esche qui d'ailleur on bien fait rigole mdr,,d'une hot demon,suivi d'une mussel flottante et qui sera fini part une popup verte anchois,et mon pierrot en voyant l'appat me dit si tu fait quelque chose avec sa ,je te lave l'espace biwi pendant une semaine et un fou rire s'en suit,18h30 tout peche,20H barbecue,cafe ect,23h pas un bip rien hummmm sa m'inquiete on va pas quand meme faire que un fich bordel lol,on se motive avec un bon camenbert au barbecue,puis vers 2h du mat on va tous se couche,3h du mat 2 bip je regarde je voit mon detecteur bleu alume s'eteindre ,bon je me recouche 1MN apres bipbip sur la verte ,flo sort et me dit c quoi se bordel tout ton rod et allume ,bizare puis je voit l'ecueruil bleu descendre ,allez c partit je ferre,c pique sa ruch un coup et plus rien ,je mouline 100M et pour moi c decroche arive a 30m du bord un violent ruch me fait faire un bon ,putin impossible de faire quoi se soit,sa va droit dans les ligne de flo,sa lui prend une canne du coup on se retrouve a deux avec la meme distance ,sa dure deja 30mn impossible de faire quoi que se soit,mise a part le faire change de direction ,sa ruch violent puis les detecteur de pierrot chante merde il est dedans ,puis ma ligne cede et merde,mais flo la encore dessus,sa ligne a cede mais est completement enroule dans la salade de fils,je pose la canne et je voit ma 3 canne s'affole la je comprend plus rien,je prend je mouline je mouline et paf je me retrouve a nouveau sur le fich avec flo,et on repart pour 30mn de combat,la folie,je suis en pression max je tremble de partout,a chaque ruch j'ai une putin de monte d'adrenaline,le mouline geule ,le plus dur c de se synchronise avec flo,et idem pour lui,1h c ecouler quand on voit se magnifique transmontanus sur le dos,flo me passe la canne et essaye de l'atrape par la qeue mais celui si se retourne et c repartit pour une serie de ruch,un truc de ouf,10mn plus tard il se rend enfin,il tape deux foit dans la berge ,comme nous l'avait expliquer caponne ,et ils fini de se rendre,on le hisse sur le tapis c lourd,on le decroche et la je choppe pierrot et je lui dit regarde c mon eschage sapin de noel a 3boule qu'il la mdr ,t bon pour me laver l'espace biwi tout les jour pendant une semaine mdr,on claque un fou rire,puis on passe a la seance photo et au pesage ,verdict 32 kg,putin comment j'ete content,je tient quand meme a remercier flo qui s'en lui je ne l'aurai jamais sortit,puis on le remet a l'eau,15mn plus tard il partira vers le fond de l'etang,resultat,il a en faite prit mes deux premiere sans me faire sonner le detecteur rouge la j'ai rien comprit du coup j'ai ferre la mauvaise canne,se qui a engendre un jolie sac de noeud sur mes 3 canne ,ensuite il ira cherche 2 canne chez flo qui casseron,et deux chez pierot dont une qui cassera,et au moin 50m de fil chez moi casse et 20/30M chez flo,puis apres s'etre calme au tour d'un bon cafe on refait toute les lignes,tout repeche vers 6H30 du matin soit plus de 3H apres le premier bip lol,puis on se recouche avec du mal lol,le lendemain lever 10h et on se fait un racapitulatif de la nuit lol,puis la proprio passe nous voir on discute un peu ,on lui raconte se qui c paser la nuit,et nous dit que l'on peut reste jusque au soir,se qui est vraiment sympas,d'ailleur je la salue au passage pour leur sympathie,ils sont vraiment gentil et tres sympas,du coup on relance toute nos ligne mais sa ne donnera rien de la journe,puis on commence a remballer le campement vers 15H45,puis les canne ,tout est ranger 1h plus tard,et on quitte l'etang avec plein de souvenir,eton reviendra ,
resultat un tres bon poste ,2fich pour un poid total de 45 kg,une superbe meteo flo paye t coup de soleil,et de bonne rigolade,sans compter ma gamelle de samedi,qui se finira a l'eau mdr ,voila place au photo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la il y a 3 ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeje57680 le Dim 1 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
florian

florian


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : pompey

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:18

superbe récit jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forumsactifs.com
capone




Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2011

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:34

cheers Wink nikkel
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

HE CAPONE IL EST PAS BO MON TRANSMONTANUS
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
capone




Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2011

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

un peu petit ! jocolor
t'es sur c'est pas une sardine jocolor
lol! noon il est très bien !
à partir des 13kg se sont de très bons combatants d'où mes recherches précédentes qui avaient portées leurs fruits!
ps prévois l'appareil, et le ricard pour l'appéro du soir avant les nuits blanches cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40

grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





etang marco 8/9/10 avril Empty
MessageSujet: Re: etang marco 8/9/10 avril   etang marco 8/9/10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etang marco 8/9/10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48h a mon etang
» session 48h a mon etang
» 72h poste 23 a la balastiere etang a silur
» 48h etang au poisson rouge 2012 dijon
» Vivement avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: