carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 session 1 semaine dans le grand der !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:52

samedi me voila parti pour une session d'une semaine au lac du der Very Happy au poste 22 :exe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les temps ces derniers jors on baissé la température de l'eau ce qui n'est pas très bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad espéron au moin un poisson lol!
ce qui veulle faire un ptit tour et dire bonjours ya pas de soucis Very Happy envoyé un MP pour savoir ou le poste est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

we nice mec geek bonne deroule que les vents soit avec toi Wink
fait nous des tof lol! et MER Exclamation e
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

tkt butor j'y manquerai pas lol! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

bonne deroule louison et merde a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

meme si ta un poste Laughing n esite pas a aller voir la journee hors secteur nuits et les port cat plages et ou le vents les pousse et a l'poque a 2cannes la tu peux aussi prendre du fish entre deux eaux sur un passage c'est le début lol! pique M!!!! sa fait plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

jeje57680 a écrit:
bonne deroule louison et merde a toi
merci jéjé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

butor a écrit:
meme si ta un poste Laughing n esite pas a aller voir la journee hors secteur nuits et les port cat plages et ou le vents les pousse et a l'poque a 2cannes la tu peux aussi prendre du fish entre deux eaux sur un passage c'est le début lol! pique M!!!! sa fait plais Wink
oui mais bleme jai pas d'autres pecheurs pour garder mes cannes et j'ai pas envi de laisser mon pot tous seul ... au pire je fais un capot lol! mais je passe un bon moment avec afro
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

retour de cette session .. des reves encore plein la tete .. du stresse encore tout frai.. tant de travail de repérage.. de recherche sur internet.. pour avoir ne serès un espoir de sortir une carpe d'un géant de 4800ha.. voici une petite aventure, ma Premiere aventure sur "le geant"

samedi midi remonté a bloc surs les coups de 13h14h je minstale sous un joli temps pour finir a 19h tout peche ! les cannes sont placées dans 4 a 7 métres d'eau sur un haut fond, une route et des fondations de l'ancien village. je suis plutot confiant. les amorçage sont en spot sur une surface d'environs 5mcarré. l'eau est a 10degrès en surface tres mauvais 🇹🇷 une peche difficile s'annon,ce 🇹🇷
le lendemain dimanche un hollandais se situant avec sa femme a lautre bout du lac manonce capot depuis le debut de la semaine : colere: de trres dur conditions une peche tres difficile un grand vent de la pluie ... ca ne va pas me faciliter la tache tous sa lol!

les cannes resterons 48h dans l'eau pour un premier temps. le soir j'entend de lactivité dans la bordure juste a coté et parfois quelques sauts mais je n,arive pas a distinguer la distance dans la nuit ..

le lundi je décide daller voir des carpiste se situant pas tres loing de moi, venant de manchester ils sot la aussi depuis une semaine et sont a 13carpes en tout ! ce qui est plutot bien lol avec en prime une 25kg et une 36.5 !!! commune avec un ventre comme j'en ai jamais vu : fou: : fou: ils finiront par reprendre une carpe de +20 :res: :res:
revenant a mes cannes je suis tout réveur.. leur pissons étant fait dans 3/4m d'eau je laisse une derniere nuit en amorçant faiblement les postes pour voir si ils seront productifs se la ne donnera rien..
mardi .. changement de technique le poisson se situ dans des faibles profondeurs.. de plus j'ai détectais des saut a 20m deant les cannes la nuit . vincent viendra me filer un coup de main pour ce changement de tactique qui consistera a faire un amorçage de zone en faible quantité d'appat mais sr une large zone. deux canne sur lamorçage et une autre canne que je mettrai en bordure. qund a la 4eme elle reste dans 6md'eau sur les fondations !
le lendemain toujours rien.. les cannes restent en placent 48h maais rien n'y fait ! pourtant les blancs sont la en pagailles ! 🇹🇷 mais les carpes sont encore plus près du bord ! la 4eme canne sera placée sur la bordure de droite sur un poste amorçé sans pecher ou des traces de fouilles ont étaient détectaient .
on est maintenant vendredi et je suis toujours capot.. ça faitboum boum dans ma tete.. je fini avec deux cannes en bordure, une sur lamorçage et une canne a 10m devant la canne sur une tache de glaise ! c'est la derniere chance !! je suis dans le biwi avec ma mere et 00h00 passe je commence a fermer les yeux mais la la tache de glaise a 10m devant cacher une carpe ! les leds du delkim bleu se mettent a clignoter pour la premiere fois.. j'enfile les waders et hop ! 10min apres une miroire a vu de nez passant la barre des 15kg vient rejoindre mon épuisette ! je suis .... c'est indescriptible... m'occupant de ma chere dame gouttant au tapis de réception j'entend mon autre delkim sur une canne placée en bordure hurler a la mort !! je n'y crois pas c'est un doublé ...au der... malheureusement la carpe fera 50tour dans les branches et impossible a récuperer ... je couperai le fil en laissant dame carpe rejoindre sont milieu plutot que de forcer la dessus risquant de la blésser . un peu déssus mais super heureux je revien pour la pesé de cette joli miroire qui accuse un poid de 16.5kg ! je la surnomerai "yto" (longue histoire.. mais je tiens a ce que cette carpe s'apelle comme ça.)
c'est sur cette derniere nuit que s'acheve ma premiere session et surment pas la derniere sur ce lac magique ou une session peut réaliser les reves les plus fou d'un carpiste.....

photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite de tempète lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16.5kg Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Bien jouer louison sujperbe carpe et les photo magnique si tu le permet je peut te prendre la photo du couche de soleil elle dechire
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:07

nice mec tu dechire bravo cheers super les tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

jeje57680 a écrit:
Bien jouer louison sujperbe carpe et les photo magnique si tu le permet je peut te prendre la photo du couche de soleil elle dechire
no prob !!
regarde la photo la aussi bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

merci butor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

la prochaine tu m'invite lollll
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

tkt lol mais la j'ai des sssion de prévu et j'ai du monde .. bounce scratch limite 2/3 pecheurs a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
capone




Messages : 80
Date d'inscription : 30/04/2011

session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

cheers bravo ! le der il y en a qui qui vont et qui reviennent les mains vides bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session 1 semaine dans le grand der !  Empty
MessageSujet: Re: session 1 semaine dans le grand der !    session 1 semaine dans le grand der !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session 1 semaine dans le grand der !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 72h
» session de 48h
» session 9/10/11 septembre
» session du 23/24/25 septembre
» session 48h a mon etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: