carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 recit session 9/10/11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

recit session 9/10/11 septembre Empty
MessageSujet: recit session 9/10/11 septembre   recit session 9/10/11 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:49

et voila c repartit pour une session de 48h a l'etang,arive sur place avec pierrot,et moi le vendredi vers 16h30,on place le campement,je pecherai sur mon emplacement et pierrot sur le sien,flo pechera le 15 a cote de pierrot,17h30 je part garder mes piot 2 petite heure,flo arrivera vers 19h,a mon retour 20h je lance mes canne ,tout peche on prepare le coin de rassemblement,et suivi d'un barbecue avec calandos ,puis place a rigolade et discussion,la premiere carpe sera faite par flo vers 22h,suivi 3/4 d'heure plus tard par moi,et pierrot 30mn plus atrd sa s'engage bien,ils fait super bon 20 degres a minuit le top,puis quelque touche se feront entendre mais rien de special,2h du mat on part se coucher,10h du mat tout le monde debout,petit dej ,et on remonte les canne changement d'appat,ect,mise a l'eau des canne en bateau gonflable fraichement acheter ,bonne partie de rigolade et premiere rame casse lol,puis apres un petit barbecue ,place a la petite sieste ,fait tres chaud,flo fera 3 carpe dans cette journe,et rien pour moi,2 depart pour pierrot et 2 casses,17h,on decide de faire un peu de stalking,mais rien trop chaud,20h remise en place des canne pour la nuit,toujour en bateau gonflable et c la guerre lancer de bouillette sur flo mdr,toucche 2foit,puis apres un bon barbecue,vers 22h on se matte un film flo a prit son ordi,se soir sa sera rien a declare,bien rigoler,puis un petit zombie,entre iphone,lol,2h du mat pierrot part se couche flo et moi on tape la discute tranquille au bord de l'eau il fait 19 degres un pur bonheur,un petit cafe et 4h du mat on rejoint le bedchair,pour moi sa sera 1 depart rate,pas entendu le delkim lol,10h tout le monde debout il fait lourd,tres lourd ,on entend quelque coup de tonnere,pas bon signe,on decide de remballer tout le superflu,et de mettre a l'abri le matos,11h c le deluge on se prend un orage du diable,1h plus tard sa c calme on remet les canne ,et 30mn un nuage noir et de fort grondement nous dit planquez c l'acte 2 ,et la c la cata des trombe d'eau s'abbatte,on se planque tous dans la cabanon,sa tombe tellement que le cabanon et de moin en moin etanche,puis une canne s'emballe je sort je prend contact avec le fish,et le combat se lance sous les trombe d'eau je me bat canne vers le bas pour pas prendre la foudre,le fish se decrochera de vant le ponton la rage je suis trempe et le fish c barre,rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je rejette la canne,30mn plus tard un delkim bip,je voit leback lead remonte a la surface je prend contact trop tard c dans les branche et c la casse rrrrrrrrrrrrrrrr,puis sa sonne chez flo,il coure et fera encore une petite carpe trempe de la tete au pied,il revient ,et se plante royalment dans l'etang,resultat completement trempe ,un fou rire sans suit,l'orage se calme vers 16h c l'heure de tout secher et de remballe ,week end de fou orage de fou a refaire au plus vite mdr

resultat 14 carpe de sortit dont une koii de 5kg,une carpe de 6 kg pour pierrot,et le reste sera des 3/4 kg,moin de casse et de decroche que la derniere foit

voila place au photo

ps d'autre photo viendront plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout est dans la classe vestimentaire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
peirrot57




Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2011

recit session 9/10/11 septembre Empty
MessageSujet: Re: recit session 9/10/11 septembre   recit session 9/10/11 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:30

une foit de pus un bon week end bien rigole,a refaire vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
louison

louison


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : saint-dizier

recit session 9/10/11 septembre Empty
MessageSujet: Re: recit session 9/10/11 septembre   recit session 9/10/11 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:01

bien joué les gars beau ptit week end cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : pompey

recit session 9/10/11 septembre Empty
MessageSujet: Re: recit session 9/10/11 septembre   recit session 9/10/11 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:17

encore un pur week end vivement le week prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





recit session 9/10/11 septembre Empty
MessageSujet: Re: recit session 9/10/11 septembre   recit session 9/10/11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit session 9/10/11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit session du 26/27/28 aout
» session 9/10/11 septembre
» session du 23/24/25 septembre
» session 48h a mon etang
» reçit des vieilles forges carpe et dit aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: