carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 48h a mon etang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

48h a mon etang Empty
MessageSujet: 48h a mon etang   48h a mon etang Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:22

et voila pierrot57 a sa nouvel place d'etang derriere moi pour se qui connaisse c dans la deuxieme partie d'eatng,arive vendredi soir vers 18h deballage,installation du campement,pose des cannes,et un bon barbecue come d'hab dans les regle de l'art,aucun bip ne nous embetera de la soire,22h 1 er depart pour pierrot,qui nous mettra au sec une jolie commune de 4 kg qui la tres bien travailler dans les nenuphares,apres un bon cafe et discussion on se couchera vers 00h00 ,j'aurai plusieur bip dans la nuit mais rien de concluant,samedi levet vers 9h,petit dej on,replace les cannes,rien de la matine ,on change d'appat en debut d'apres midi on passera en epice,14h deuxieme depart pour pierrot,qui helas cassera dans les nenu ,16h depart violent pour pieerot,jolie travaille dans les nenu et rebellote 4kg au sec,17h je m'attaque en stalking amorcage maiis,et c partit premiere touche et c piquéncombat de ouf dans les nenus,apres 10 minute au sec 4 kg ,lol c un truc de ouf le stalking je vous le conseil,reamorcage et 30 mn rebellote ,le fil se tent ferrrage c pique la carpe me fait ruch je fini a l'eau pour termine le combat et une jolie commune de 4 kg au tapis ,puis apres c emmotion,on relance les canne pour la nuit et je pechere le millieux pour voir se qu'il y a de beau,23h depart chez pierrot qui fera une ommune de 3 kg,vers minuit enfin sa s'emballe chez moi et premiere carpe au sec a la batterie,4 kg,puis apres le traditionel calendos au barbecue on se couche ,de courte dure pour moi a peine bien emballer dans le sac de couchage que sa decolle sur ma canne isole ,ferrage c pique et une commune de 4kg500 au tapis,1h15 du mat quelque bip sur ma canne de droite je sort et dans la foulet une canne chez pierrot s'emballe,et un jolie double depart,la mienne se decrochera au bord et pierrot une petit de 3 kg au tapis,2h45 depart violent sur ma canne de gauche ,ferrage c pique et encore commune de 4kg decidement elle sont de sortie,3h30 rebeloote canne isole qui decolle,ferrage c pique ,commune de 3kg500,,remise a l'eau ,4h tout rond c repartit c pique mais sa se decroche a 10m du bord,5h10 bipppppppppp et c partit ferrage c pique pour une commune de 4kg500,je sort la carpe de l'eau et la je me fait coursé par une orde de guepe ,en faite sous le rod pod il y avait un essein dans la terre et en sortant la carpe le bout du manche de l'epuisette tape dedans ,resultat une jolie piqure dans l'articulation du genous ben je les sentit passer celle la ,le genous a gonfler du simple au double putin sa fait mal lol,je retourne me couche tant bien que mal ,6h du mat bipppppppp,sur la canne central ,ferrage et c la casse ,je ne c pas pouraquoi,puis plus rien jusque 9h,on se leve petit dej,et depart chez pierrot qui cassera helas dans les nenus,puis plsu rien ,je decide de me remettre au stalking,dans un arbres ,petit amorcage 10 mn d'attente le fil se tent et c pique ,combat de fou la vilaine prend du fil,je bride,et je la ramene 5mn de combat intense,pour 4kg500,a peine remit a l'eau sa fouille au meme endroit du coup j'y retourne,et je sortirai un gros gardon,mais sa fouille toujour ,je remet du maiis ,2 mn plus tard le fil se tent c pique sa ruch,et je la met au sec 3kg500,,puis helas pour moi ,une chevre me bouffera le reste de maiis,qu'il me reste pendant que je decroche la carpe salle bete va,13h dernier barbecue,plus aucune touche de la journee,17h on remballe le campement ,et pierrot nous fera une derniere carpe de 4 kg ,tres bon week end bien rigoler comme d'hab vivement la prochaine,en esperant faire plus gros ,la se week end les petite carpe etait de sortie lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
butor

butor


Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

48h a mon etang Empty
MessageSujet: Re: 48h a mon etang   48h a mon etang Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

Very Happy Very Happy bravo simpa les fish simpa le coin du pierrot drunken bienvue les gars
Revenir en haut Aller en bas
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

48h a mon etang Empty
MessageSujet: Re: 48h a mon etang   48h a mon etang Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

merci bubu ,ouai super petit coin,d'ailleur je vais te contacter,pour s'en faire une bonne la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
laurent 57

laurent 57


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : MOULINS LES METZ 57

48h a mon etang Empty
MessageSujet: Re: 48h a mon etang   48h a mon etang Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:57

bravo joli fish
Revenir en haut Aller en bas
http://astrofish.annuaire-forums.com/forum
Contenu sponsorisé





48h a mon etang Empty
MessageSujet: Re: 48h a mon etang   48h a mon etang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48h a mon etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 48h a mon etang
» etang marco 8/9/10 avril
» 72h poste 23 a la balastiere etang a silur
» 48h etang au poisson rouge 2012 dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: