carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un premier essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc 37

Luc 37


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 75

Un premier essai Empty
MessageSujet: Un premier essai   Un premier essai Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:56

Je me décidais enfin à faire mon premier essai avec ma canne à emmanchement à roder. Cependant j'ai pris la précaution d'emmener également la tribal au cas où.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai attaqué les deux premiers postes avec la tribal, histoire d'assurer le coup. Et effectivement dès le deuxième poste je mettais à l'épuisette une première carpounette. Je n'étais pas capot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pouvais passer au test, Je choisi pour la première fois des postes dégagés mais où il se fait du poisson que ce soit à la grande canne comme en stalk. Je monte ma canne, première constation 4 mètres à bout de bras ce n'est pas une gardonette. Très bizarre en même temps de voir le diamètre du scion. On s'attend plutôt à voir au bout une tête d'épuisette plutôt qu'une tulipe. La ligne est montée en 30ème fluoro petit flotteur 1gr un hameçon sans ardillon de 8 et au bout du cheveu tigger et micro bouillette. Les postes sont suffisamment dégagés et me permettent également de mettre aussi la tribal en route. Histoire de comparer. Les postes n'étaient pas les bons et pourtant l'arbre de Fabien lui était bien là. Aucune tape, aucune activité sur les deux cannes. Tant pis cela ne m'a pas permis de connaître les sensations nouvelles. Ce n'est que partie remise. Je pris le chemin du retour, encore sur ma faim. Aussi je décidais de ne pas m'en tenir là et je refais mais en sens inverse le même poste qu'à l'aller mais avec la tribal.

Résultat une belle miroire de +10 dans l'épuisette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais tout prévu pour prendre des photos correctes, et surtout prendre mon temps pour l'installation. Heureusement! Ce que je n'avais pas prévu c'est une défaillance de l'APN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemerillon.com
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

Un premier essai Empty
MessageSujet: Re: Un premier essai   Un premier essai Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:19

bravo luc mais la derniere photo on voit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
 
Un premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: