carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 sortie 24h en canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

sortie 24h en canal Empty
MessageSujet: sortie 24h en canal   sortie 24h en canal Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:36

slt a tous,petit recit de ma session carpe de se week end avec un nouveau record au poid de la session battu,alors arive sur le poste a 9h,je scrute,je regarde l'activite sa bouge pas mal,allez c partit ,je deballe le matos a 9h15,10h tout est installe les ligne a l'eau,j'amorce au pellet de 14mm,puis une 10aine de bouillette par canne,j'esche le tout sur des sk30 epice,puis je me prepare un bon cafe,je fignole mes nouveau ecureuil mack2 lumineux qui fonctionne super bien,10h30 un violent bipppppppppp,et un depart de fou,je ferre c pique,mais sa rush severe le combat commence,les rusch sont violent sa va de partout ,je bride legerement,elle fini par venir tout doux puis comme d'hab elle se plante dans les algue au millieu du canal,je patiente elle fini par sortir,,hummm une magnifique commune ,mais j'ai du mal a la faire allez dans l'epuisette elle n'arete pas de faire des rusch,elle arosera a plusieur reprise ma femme lol,puis elle commence a fatigue,et enfin elle se laisse faire en tout 15mn de combat,pese 9k500 ,photo et remise a l'eau,je rejette la ligne,le calme plat le temp gris ,frais me decourage un peu,puis 11h44 bippppppp,vin de dious sa envoie tellement que le depart violent me fait sonner tout les detecteur,le rod bouge de partout,je prend contact je ferre et c pique,mais sa rush severe ,la sa devient interressant lol,comme l'autre carpe elle se plante dans les alque ,les rush se succede elle repare au large je bride ,puis elle fatique,et rejoint le tapis,une magnifique commune de 12 kg,photo et remise a l'eau,petit casse croute vite fait un bon cafe ,13h10 bipppppppppp toujour sur la meme canne depart moin violent mais sympas,ferrage c pique ,10mn apres elle est au sec,commune de 10kg photo remise a l'eau,14h27 un drole de depart sa part sa revien le pauvre ecureil il faisait que sa,je decide de ferre mais rien,je rembobine vite tres vite pour evite de prendre les algue et la je vois un truc argente,merde c un poisson,je ramene et sera un breme de 1kg mdr,je la remet a l'eau,16h35 bipppppppppp et c repartit,ferrage et c pique,elle me fait un magnifique rush je n'arive pas la tenir ,je bride et la elle se laisse faire jusque a l'epuisette ,pese comune 6kg remise a l'eau,du coup je me tatte a passe la nuit je vait atttendre un peu, si y a d'autre depart je reste sinon je rentre,18h13 bippppp et c repartit,ferrage c pique sa se laisse ramener tranquillement,au sec une mirroir de 4 kg bien belle,remise a l'eau ,puis pierrot arive je lui dit je me ferai bien la nuit ,il me repond allez soyon fou ,c partit je fonce faire deux trois course,sac de couchage on dormira dans les voitures,la nuit tombe tranquillement le froid se fait sentir,ma femme et mes enfant nous rejoinge on mange tous ensemble ,20h30 ma femme part je garde le grand,on se fait couler un cafe ,une bonne clope,on se retrouve dans le noir total,21h45 bippppppppppppp,yes les ecureuil se voit bien,sa c cool,je ferre c pique,5mn plus tard elle est au sec commune 5kg,photo remise a l'eau,le froid s'intensifie on decide a minuit d'allez se couche ,1h22 j'entend un bipppppppppppppp,mais vaste j'ouvre un oeuil et la je voit ma centrale alume mais pas le son merde,pk je ne le serai jamais^pourtant le son etait a fond ,je galope sur la canne vache elle a eu le temp de me prendre du fil,je ferre c pique,elle se bat dans tout les sens ,bon rush et bonne sensation a la canne,15mn plus tard elle est sur le tapis tarte au pomme de 11kg,photo remise a l'eau,puis plus rien de la nuit,7h15 touche en retour oulla je prend contact ,ferre c pique une petite commune de 3 kg qui sera le dernier poisson,je suis prit de violent maux de tete,et pratiquement pas dormi(je sort d'une bronchite c moche ),10h tout est remballe

resultat,9 poisson mis sec,6 commune,2mirroir et une bremme 8 poisson prit avec la meme canne lol

mon nouveau record :en session 61kg 500 de fish se fut une bonne partit de peche

place au photo

le poste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comune 9kg500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comune 12 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comune 10kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bremme c moche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comune 6 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mirroir 4 kg tres belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

commune 5 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mirroir 11kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir commune 3 kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
florian

florian


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : pompey

sortie 24h en canal Empty
MessageSujet: Re: sortie 24h en canal   sortie 24h en canal Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:39

bien jouer jéjé magnifique les fish cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forumsactifs.com
 
sortie 24h en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie canal du 5 au 8 mai
» sortie du wd epice anis
» Une petite sortie en stalk
» sortie poisson rouge 8/9/10 fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: