carpe-passion57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 stalking au camping

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje57680
Admin
jeje57680


Messages : 282
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46
Localisation : au bord de l'eau

stalking au camping Empty
MessageSujet: stalking au camping   stalking au camping Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

voila de retour d'une petite semaine dans les vosges dans un camping bien sympathique avec en prime un tout petit etang avec des belle petite carpe,donc j'arive avec la petite famille le samedi 28 juillet,petite visite du camping,et je voit un petit etang de peche bien sympas,chance au mobilhome je tombe sur 2 canne de trois metre,apres avoir vider la voiture et tout ranger ,je fonce avec le gamin direction le petit etang,apres quelque bremme carassin,et gardon le tout au maiis ,on se fait demonter par des carpe,le dimanche idem apres 2/3 poisson paff on se fait exploser par les carpe,,c decider lundi direction un leclerc ,pour acheter une canne pour stalker,chose faite,le lundi soir apres avoir fait les montage,donc hamecon de 2 plomb de 10gr 20cm plus haut,c partit quelque pecheur sont la je me coince dans un endroit dans les arbres,les gens rigole en me voyant avec ma petite canne sans bouchon,il se demander mais qu'est se qu'il fait celui la,apres avoir jeter 2 poignet de maiis ,10mn plus tard premiere tension du fil ferrage c piquer le combat commence,5 mn plus tard la carpe et mis au sec 3 kg,la les gens etait sur le cul lol,,je remarque que les carpe sont toujour sur le poste ,je remet a l'eau la carpe un peu plus loin,petite amorcage ,et 30mn plus tard rebelotte le fil se tend c piquer et le combat commence,et encore une 3kg,normal l'etang et petit,je reamorce mais le poisson a filet ,1 heure plus tard sa bouge ,je les voit a la surface mais la sa a l'air plus gros ,c bon sa ,je prend plusieur coup de queue sur le fil,mais sa ne veut pas mordre,10mn mn plus tard sa se tend ferrage c piquer ,mis au sec ,rebellote 3kg,je decide d'arete pour se soir ,les pecheur etait sur le cul,au vu du matos que j'avait; je tape la discute et leur explique la technique du stalk,le reste de la semaine ,j'en ferai 4 autres de 3 kg aussi ,les plus grosse ne se sont pas fait piquer,en tout cas elle combatter bien,et elle etait vierge de piqure d'hamecon

voila une bonne petite semaine de stalk bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion57.forumgratuit.org
 
stalking au camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion57 :: REPORTAGE PHOTO-
Sauter vers: