carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a force d'insiste sa fini par payer

AuteurMessage
jeje57680
Admin

MessageSujet: a force d'insiste sa fini par payer   Lun 25 Juin - 12:37

et voila donc une petite sesion de 24h en canal sauvage,qui c termine par 4 depart et 1 fish au sec,donc canal sauvage fermer entre 2 ecluse,distance 4 km,largeur 80 m,pression de peche aucune,canal inaccessible sauf au niveau de ma comune quelque place sont dispo pour peché,le canal et reserve au gens de la commune ,d'ou la pression de peche nul,de gros et beau specimen s'y trouve ,la plus grosse sortie et 19kg200 ,et quelque fish entre 6 et 15 kg,on ete fait mais tres dur a peche,profondeur 4 m en moyenne au millieus,donc nous voila samedi avec pierrot pour un 24h,apres 2 session de 48h capot,et un 72h ,on decide d'y retourne apres un amorcage quelque jour avant,nous voila a 9h ,montage du matos,tout peche 11h,le campement et monte,on profite du beau soleil ,13h premier depart pour pierrot,ferrage c piquer,mais helas 3 mn plus tard c la decroche,puis plus rien jusque 17h,ou un deuxieme depart pour pierrot,nous fait bondir des bed cher,ferrage c piquer,c pas lourd mais sa se defend bien,une foit arivé au bord,la carpe nous fait un rush et decroche devant le triangle ,la rage,on remet les cannes a l'eau,et on passe a table,quelque bip se font entendre mais rien d'interressant,apres avoir regarde le match et un film on decide de se couche vers 1h du matin,les bip s'intensifie de mon cote,mais toujour rien d'interressant,2h du matin ,je me leve du bed j'en ai marre de c bip a repetition, impossible de trouve le someil,je me met assis fume une clope et reflechit si je vais pas retire les canne ,toute les canne bip de mon cote le blanc doit etre actif,puis 5 mn apres un viollent depart ,fait sonner tout les detecteur,je saute du bed ,je prend la canne contact c pique le combat et rude,sa rush dans tout les sens, sa me prend les 2 autre canne c la folie,je crie pour reveille mon colegue qui a mon epuisette de son cote,helas il ne se reveille pas que faire,c la galere j'ai une canne qui est sortie du detecteur le poisson m'a embarque les fil ,j'arive a recule jusqu a la tente je prend le telephone et je l'apel,apres 2 tentative enfin il se leve lol,il prend l'epuisette et j'arive a ramener la carpe dans le triangle,apres 30 mn de combat ,sa devenez de plus en plus lourd a cause des algues prit au passage,puis enfin elle et pose sur la tapis,et la je constate que c une magnifique cuir,c ma premiere j'en ai jamais touche,et en plus au canal ,enfin,les effort on fini par payer,on decide de la mettre dans le sac de conservation et on fera la peser et les photo le jour lever,je remet tout a l'eau,et enfin je peut dormir plus un bip,puis 4 h du matin rebelotte 2 petit bip me reveille suivi d'un violent depart qui me fera saute la canne du pod,je decolle du bed je fere et paf c pique, la canne et plier en 2 ,2rush et paf c la decroche, la je fume de la tete,je retourne me couche ,le reste de la nuit sera calme,lever dimanche vers 8 h,on replace les canne amorcage ,petit dej,puis on passe a la peser et seance photo,la carpe fait 13kg500,je suis content premiere cuir et dans le canal sauvage,sa me remotive pour les prochaine session,puis vers 11h le vent se leve assez fort ,puis la pluie s'invite on ecourtera la session pour remballer au sec,

voila une bonne sesion qui a fini par payer et c pas fini je vais encore insister surtout qu'il y a de gros specimen vu par mes propre yeux

place au photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion57.forumgratuit.org
Luc 37

MessageSujet: Re: a force d'insiste sa fini par payer   Dim 15 Juil - 19:38

Une belle miroir, d'une belle couleur. Vive le sauvage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com

a force d'insiste sa fini par payer
Page 1 sur 1