carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sortie canal du 5 au 8 mai

AuteurMessage
jeje57680
Admin

MessageSujet: sortie canal du 5 au 8 mai   Mer 9 Mai - 16:52

voila vu avec flo on se decide a attaquer pour moi la deuxieme foit se canal pres de chez moi,donc c un canal ferme qui fait 3 km de long sur 40 m/50m,arive samedi vers 14h on scrute ,pas beaucoup d'activite le temp et orageux,on s'installe moi en pleine eau ,et flo sur un entonnoire,18h tout peche et le campement et monter,apres 1 belle orage on mange tranquille le ciel s'eclaircit la nuit tombe,on est super bien installer et les poste sont agreable,la premiere nuit on sera deranger par une multitude de bip jusqu'a 3 h du matin,sans un seul depart,puis sa se calme on fini par dormir,lver vers 9 h le dimanche on relance les canne amorcage ,plusieur averse severe nous arose tout le long de se dimanche,19h toujour aucun,depart,20h on relance toute les canne ,puis on papotte tranquille,et rebelotte vers 23h les premier bip se font entendre mais toujour aucun depart,la sa nous gonfle serieux j'avait presque envie de retire les canne tellment c'etai chiant que des bip pas moyen de trouver le sommeil puis vers 4 h du matin sa cesse enfin,1bonne tiret pour flo vers 6 h ,mais sans suite,lundi 8 h on decide de remballer et d'aller sur un autre canal qui est resevrer uniquement au gens du village ,on s'installe vers 12h tout peche,donc la on a un bout de canal de 800m sur 50m ,on s'installe en face un arbre immerge,flo le pechera et moi un autre arbre ,premiere fich pour flo vers 13h30 ouf sa fait du bien une belle mirroir de 11kg500,puis 16h15 un nouveau depart pour flo,une mirroir tout ronde de 7kg,
moi quelque tire mais toujour rien lol,20h30 et 21h flo fera deux magnifique depart et cassera net au ferrage sur son fluo bizare,23h un nouveau depart pour flo et une commune de 13kg.500,puis 2 h du matin une nouvelle commune au tapise 7kg,puis il fera 2 breme,pour moi depart vers 6 h du matin mais je dormer profon dement c flo qui me reveillera 15 mn plus tard ,je sort la vilaine ma prit du fil grave ,je ferre je ramene et la a 5 m elle se decroche,je reose la canne et m'envait dormir lol,9h fin de session tout le monde a la maison ,bon weeek end dans l'ensemble ,pluis soleil froid de la partie et pas de fish sur les premier 48h ,puis 4 fish sur les dernier 24h

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion57.forumgratuit.org
capone

MessageSujet: Re: sortie canal du 5 au 8 mai   Mer 6 Juin - 20:20

aie du 50/50 sur ce coup au moins un a eu du fisch Wink!
jeje57680
Admin

MessageSujet: Re: sortie canal du 5 au 8 mai   Sam 9 Juin - 12:24

ouai mais sa finira par payer j'ai vus il y a 2 semaine de tres grosse carpe
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion57.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie canal du 5 au 8 mai   

sortie canal du 5 au 8 mai
Page 1 sur 1