carpe-passion57

FORUM DEDIE A LA PECHE DE DAME CARPE

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me lance!

AuteurMessage
capone

MessageSujet: Je me lance!   Mer 22 Fév - 14:32

un coucou à tous ! voilà, je me lance! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un projet qui vous est à disposition et qui est très bien acceuilli par les propriétaires des étang que je dois rencontrer pour une bonne partie encore car celà prend du temps ! Razz
Tout celà à therme est pour tous vous pêcheurs féreux de la carpe moi, pour répondre à ma passion et continer à la découvrir sous de multiples formes! et les propriétaires pour qu'ils soient dans un réseaux qui ne les laissent pas seuls!
Tout ceci est lisible sur faceboock en tappant: "destinations carpes" Attention, tout est au pluriel! affraid
Je suis preneur de toutes vos attentes et remarques car le projet est je le répète pour tous et comme Gégé à pu le vivre et va le revivre bientôt avec un autre créateur de forum carpe ! Basketball
C'est une avanture déjà sans regret tellement j'ai eu de bonheur à échanger dors et déjà avec des propriétaires d'étang qui ont une vision de la pêche , un service,des prix, et un cite autentique! je ne m'attendais pas à celà malgré 18ans de pêche carpes DANS 20ans de pêche en général.
N'hésitez pas à pauser des questions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
butor

MessageSujet: Re: Je me lance!   Mer 22 Fév - 23:12

j'ai pas tout compris tu veut ouvrir un fofo ou un site avec tout les ad de privée?? c'est sa, Question lol!
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Mer 22 Fév - 23:38

Attend tu as regardé ma page faceboock !? car elle explique cela!?
Si tu veux je peux te l'expliquer via skype!
mon pseudo: raeckelboom1 Very Happy
butor

MessageSujet: Re: Je me lance!   Jeu 23 Fév - 8:43

bas je vien regardé ton fb y'a rien ???et g pas skype capon chez moi en meuse y'a que de l'arriel lol!
l'idee et bien pourquoi pas !!aprés c'est sur faut des privée propre quoi Question carpe trophee de souche ,rempoissonement et tout,pas des truc pouris ou les carpe on ete piqué du public pour enrichir le porte monnaie des autre avec des poisson reccord qui arrive de on c pas ou ext
ce qui me connaisse savent l'avis que j'ai sur les privée apres chacun est libre de faire sa passion comme il entend king

pour moi i love public lol!
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Jeu 23 Fév - 9:19

LOL MAIS SIIII Very Happy :"destinations carpes" au pluriel tu as les définitions de ce que je propause aux pêcheurs derrière ces propausitions je test et rencontre les étang actuellement! des trucs de ouf dans l'idée un peu d'une route des vins!
je cite: 1 étang technique maxi 1M10de fond mini en été: 0,90 DONC La démarche et le travail du carpiste est obligée de s'adapter!
2 gravière magnifique perdu au calme que deux postes doubles pour plusieurs hectares de très beaux poissons un splendide cheptel technique due à la nourriture naturelle bien présente.
3 un étang ou l'on est seul dessus 250 carpes au cheptel dont des belles avec plage devant soit un seul poste wc/douches carrelées et séparé.
4 un étang avec des koi de fou et un gros cheptel.
5 un étang avec des koï llinéaires et deux koï quasi de classe A.
etc etc mais je ne les affiches pas!
Car le but sera de répondre "comme marqué sur ma page faceboock" aux attentes du pêcheur en prix, en distance,en recherche, en démarche, en beautée etc etc...
Les prix de ces étangs sélectionné pour répondre à nos attentes de façon terrible ne sont pas supérieure à ceux dont on a l'habitude en plus! après c'est les distances qui jouent et enfin ce que tu vas chercher lors de ta session!
pour le reste je ne vais pas reprendre mot pour mot mes définitions sur la page facebook mais je suis joignable pour fournir des infos à ceux intéressé par skype/tel/ou mail ou ici si l'on me décrit sa recherche et ses attentes perso ou de groupe!
Je dois fair deux personnes en tecniques et découvertes sur un étang et un autre étang va bloquer un weeck en organisant une spéciale rencontre et aproches/techniques et lecture de l'eau cette année avec moi !
Ca par contre c'est la partie abonnement que je facture et qui est avec l'assurance d'économies ety de retour sur investissement rapide comme a pu le constater gégé et d'autres! Very Happy
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Sam 25 Fév - 11:33

cheers
Lundi mardi test et rencontre d'un étang qui a tout a fait sa place dans la liste!
Mercredi jeudi test d'un segond étang terrible!
peux de postes, de très beau fisch comme des koï linéaires, et rencontre d'un responssable d'une marque de produit de retour de montluçon!
Si le ramage vaux le plumage c'est plein d'étoile dans les yeux que je vais me prendre en fesant tout pour les raccorder au réseaux!
je vous tiendrais au courant à mon retour! cheers
jeje57680
Admin

MessageSujet: Re: Je me lance!   Sam 25 Fév - 18:44

impecable sa ,du coup dijon est annuler aussi seb
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-passion57.forumgratuit.org
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Sam 25 Fév - 21:04

OUAIP! mais c'est pas grave dijon je connais les deux autres c'est de la tuerie! je serais a fond comme ca Very Happy
jeje57680
Admin

MessageSujet: Re: Je me lance!   Sam 25 Fév - 21:29

c bon sa
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Dim 26 Fév - 11:57

OUAIS je vais les référencer de partout car vraiment....
vise : le premier un seul poste 2.5hectares 250 carpes chalet plage de sable devant plaque chauffante bateau ponton de un à 8 pecheur du meme groupe 40e les 24H et 30e par 24H sup!
il y a même un poele pour l'hivert!
on ccroirais une carte postale!
et le deuxieme 5hectares :5postes simples koï linéaires beaux amours de belles carpes en bonne santée poste délimité juste par une marque dans les arbres sur la berge d'en face pour ne pas dénaturer le cite!
sérieux je jubile! en plus j'ai de nouvelles idées à tester en montages et en appats!
jeje57680
Admin

MessageSujet: Re: Je me lance!   Dim 26 Fév - 13:14

40 euro les 24 sa fait chere quand meme
capone

MessageSujet: Re: Je me lance!   Dim 26 Fév - 14:11

heuuu ????
barque moteur thermique tout l'étang pour toi petite cabane wc douches plage de sable ponton chauffage electrécitée 40e la première journée et trente les jours suivant!?
gégé revois ce que ca couterais tout ca ajouté a tes 20e par jour sur tes étang!nen?
Mais oui c'est une prestation plus cher qui correspond à ce que l'on y trouve en fait !
le segond est a 25e jour j'avais oublié de le noter!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance!   

Je me lance!
Page 1 sur 1